FRAGS-N-ROSES Index du Forum
FRAGS-N-ROSES
Forum dedié à la team Frags n' Roses [Fn'Я]™

FRAGS-N-ROSES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon depart!:) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRAGS-N-ROSES Index du Forum -> Frag n' Roses, serveurs, etc... -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-sorrow
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
6: 0
1: 0
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: Mon depart!:) Répondre en citant

voila c'est juste pour annoncer que je quit les fn'r pas pour une cause d'embrouille ou qq chose comme ca mais voila c'est une decision prise apres mur reflexion biensur je ne dit pas que les fnr cetait amer mais plutot cool quoi que un peu desorganizé mais bon ce n'est pas critique (si?) je resterais biensur en contact comme CoCo ^^ si problem sur le fofo je suis la si vous voulez un autre fofo c'est une autre histoire.^^

ps1:skoko va peu etre crée sa propre team donc delai du serv 1 mois mais peu etre qu'il va rester (flou)
ps2:enlevez moi les droits du serv fun war ect......

voila j'ai tout dit a +ig Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandor
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 123
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:22 (2009)    Sujet du message: Mon depart!:) Répondre en citant

Et bien, la team est morte.... le serv dure encore pendfant 3semaine je crois, et en s ai engueuler avec skoko... Il veut faire confiance a un hacker qui lui lobotomise le cerveau :/

Donc voila, je pense que je vais arreter counter pendant un petit moment, mais je reste co sur steam

PS : je me remet a Guild Wars (j ai presque tout fini mais bon Very Happy )

the-sorrow
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:11 (2009)    Sujet du message: Mon depart!:) Répondre en citant

moi je dis essai different mode de css j'ai des servs zombie escape avec les perssonage de l4d sur css! mais bon fait comme tu vx =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Mon depart!:)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRAGS-N-ROSES Index du Forum -> Frag n' Roses, serveurs, etc... -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006